SOON Magazine - Une mode nommée Désir

Ce qui frappe dès le premier abord chez Prune Goldschmidt, est sans conteste sa façon de savoir donner de l’aisance à un vêtement.

Portées en différentes occasions, les créations de Prune Goldschmidt surprennent par une fonctionnalité très moderne « prête-à-porter ».

Prune Goldschmidt a bien compris que la mode n’est pas seulement un vêtement. Sa mode englobe beaucoup d’autres choses du quotidien et elle se plaît à détourner des détails ‘couture’ entre ourlets, boutonnières, plis, poignets à volants, cols extra-larges à la Peter Pan, pantalons à pinces aux dimensions clownesques…

Elle n’hésite pas à féminiser la chemise masculine, présentant une mode qui sied autant à des styles de vie qu’aux lieux que vous fréquentez avec pour motifs et tissus rayures, velours éponge, maille fine et irlandaise.

Prune Goldschmidt sait s’adapter et va jusqu’à emprunter aux uniformes de l’armée les épaulettes à franges, écussons, médailles, cocardes, blasons, provocant des tons sur tons qui réconfortent jusqu’aux boutons dorés, bombés et monogrammés.

Originaire du nord de la France, élevée dans la tradition textile, Prune, Bordelaise d’adoption, ne cultive pas l’image d’une ‘fashionvictime’ en manque de sensations.

Mère de cinq enfants, sportive de surcroît, c’est grâce à son enthousiasme débordant qu’elle est sortie du rang.

 

Ses vêtements traduisent et exhalent sa folle envie de vivre et de séduire…chic et choc, oblige !

Vidéo à retrouver sur le site de SOON Magazine

Rédigé par Prune Goldschmidt

Laissez un commentaire