2020

From Bordeaux with love

Fondée en 2020 dans un hôtel particulier bordelais, Prune Goldschmidt est une Maison de luxe pour les femmes désireuses d’exprimer leurs émotions avec élégance, à travers des pièces hédonistes, sans faire de compromis sur leur confort et leur bien-être. Prune Goldschmidt se destine à être une marque de cœur, en rapport avec les valeurs de sa directrice créative éponyme. 
Accompagnée de son mari Paul Goldschmidt, pilier indispensable au développement de la Maison, la créatrice manifeste un engagement fort : honorer le corps des femmes.
À travers son ADN, Prune Goldschmidt répond au droit pour les femmes d’être plurielles, paradoxales et d’avoir des désirs contradictoires. Le droit d’être à la fois : non-conformiste, élégante et naturelle, rock et romantique, sauvage et aristocrate. Et ouvrir la porte à une nouvelle forme de luxe : jouer avec les codes bourgeois pour en faire un moyen d’expression personnelle.

2023

L’inauguration de la première boutique au coeur de
Saint-Germain-Des-Prés

C’est au 75 rue des Saints-Pères, à l’angle de la rue de Grenelle, que la Maison éponyme Prune Goldschmidt fait son entrée sur la scène parisienne avec sa première boutique de 80 m2 dédiée à l’ensemble de ses créations. Un espace imaginé à la fois comme un véritable écrin d’élégance et de douceur pour les femmes, et un lieu évènementiel jouant avec l’impertinence de tous les codes et l’audace de la Maison.

2024

L'inauguration du premier showroom à Bordeaux

C’est au 84 rue de la Croix Blanche, au sein même du prestigieux hôtel particulier qui abrite le Siège et l’Atelier de création de la marque depuis 2020, que la créatrice Prune Goldschmidt ouvre un showroom dédié à ses collections.
Cet espace confidentiel, accessible uniquement sur rendez-vous, a été imaginé comme un véritable écrin d’élégance et de douceur pour recevoir les femmes dans l’intimité, et leur offrir une expérience unique et personnalisée.

Aujourd'hui

Maison Prune Goldschmidt compte aujourd’hui huit collections présentées au public et distribuées dans une sélection des meilleurs points de vente multimarques à travers le monde. Appréciée par la presse française, telle que Madame Figaro, et internationale, avec des mentions dans Vogue China et le soutien d'Ikram Goldman, la Maison continue de croître et d'écrire son histoire, promettant des chapitres inoubliables pour demain.