Runway Magazine - Prune Goldschmidt Automne-Hiver 2021-2022

Prune Goldschmidt Automne Hiver 2021-2022 Paris Fashion Week.
Examen par RUNWAY MAGAZINE.

Cette saison, la Fédération de la Haute Couture et de la Mode a décidé d'inviter un grand nombre de créateurs émergents à se présenter à la media et acheteurs sélectifs. C'est un peu une nouvelle vague pour remplacer les créateurs qui ont décidé de ne pas montrer cette saison.

Nous avons examiné de près la sélection proposée et avons décidé de simplement suivre le sentiment et de sélectionner qui nous aimons, car la Fashion Week parisienne est redevenue très émergente. Ainsi, la première créatrice qui a présenté sa collection au début et qui mérite définitivement l'intérêt est la créatrice de Bordeaux Prune Goldschmidt.

Cette saison, elle voulait une collection «pour récompenser et honorer» les femmes, pour les décorer de médailles, de cocardes plissées à motif de cœur, de nœuds de crête, de badges ou de décorations militaires détournées.

«Je trouve dans le développement de cette nouvelle collection une forme de refuge… J'ai toujours refusé de voir et d'accepter la tristesse ou la tristesse de l'existence, je continue à me battre pour la liberté, la vérité, la vie… Je veux garder mes rêves d'enfant émerveillé, d'une princesse décalée, pour préserver la fraîcheur du regard de l'enfance, pour cultiver l'insolence de la jeunesse… C'est dans cette quête de bien-être perpétuel et d'expression créative - une formidable aventure humaine vécue au quotidien avec mon équipe de Bordeaux - que je suis heureuse de partager cette nouvelle collection avec vous », a déclaré Prune Goldschmidt. 

Lire l'article complet

Rédigé par Prune Goldschmidt

Laissez un commentaire