• Combien y a-t-il de collections prune goldschmidt par an ?

La Maison prune goldschmidt propose deux collections par an. Une collection printemps-été (présentée durant la semaine de la Mode d'octobre) et une collection automne-hiver (présentée en mars). 

  • Comment sont fabriqués les vêtements prune goldschmidt ?

Les pièces prune goldschmidt sont développées en France. 
Elles sont ensuite envoyées chez nos façonniers Français pour fabrication.

  • Comment choisir ma taille ?

Notre guide des tailles est disponible pour chaque article. Nous vous conseillons de prendre votre taille habituelle. Si vous hésitez entre deux tailles, prenez la taille supérieure.
Blazer/ veste de costume JOSÉPHINE : modèle oversize, sélectionnez une taille en-dessous de votre taille habituelle pour un effet plus près du corps.

  • Puis-je commander sans compte client ?

Oui, il est tout à fait possible de commander sans compte client.
Cependant, nous vous conseillons de créer un compte client pour avoir accès à votre historique d'achat.  

  • Quelles sont les conditions de paiement ?

En précommande : le paiement complet de la commande est nécessaire pour lancer la production de votre (vos) pièces. Paiement par Paypal ou carte bancaire.
Commande : paiement complet pour valider la commande.
  • Comment suivre ma commande ?

La livraison est assurée par UPS. Vous recevrez une notification lors de l’envoi.
Vous pourrez suivre votre commande grâce au numéro de suivi.
  • Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Pour toute modification ou annulation, notre service client se tient à votre disposition.
  • Comment se passe la réception de ma commande ?

Votre commande vous sera livrée à l’adresse de votre choix (dans le monde entier à l’exception des territoires suivants : Brésil, Corée du Nord, Inde, Irak, Iran, Liban, Russie, Syrie) par UPS.
Possibilité de venir retirer votre commande sur rendez-vous dans notre atelier de Bordeaux. Prise de rendez-vous par téléphone ou via le formulaire de contact.
  • Comment faire si le modèle ne me va pas ?
Vous avez la possibilité de retourner gratuitement un article ne vous apportant pas entière satisfaction, sous réserve de ne pas avoir été porté (cf. conditions générales de vente). Contactez le service client pour le détail des modalités.
  • Existe-t-il un service de retouche ?
Nous travaillons actuellement à la mise en place de ce service.